Lexton Avocats recherche dans le cadre de son développement un(e) collaborateur(trice) en M&A – Corporate – Droit des affaires.

Ayant une pratique reconnue plus particulièrement dans les opérations de M&A, de Private Equity et de Due Diligence, le cabinet intervient auprès d’une clientèle d’entreprises, d’industriels et de fonds d’investissement.

Disposant d’au moins cinq ans d’expérience en droit des affaires, votre mission comprendra principalement :
• La réalisation d’opérations de transmission d’entreprises, de fusion-acquisition et de capital-investissement,
• La prise en charge de tous les aspects contractuels liés à ces opérations (mise en place de tous types de conventions extrastatutaires, de management package et, plus généralement de tous types de contrats commerciaux)
• La prise en charge de missions de Due Diligence,
• Et, plus généralement, l’établissement de tous actes sociaux dans le cadre de la vie juridique des sociétés.

Vous interviendrez, au sein d’une équipe dynamique en contact direct avec les clients, le tout dans une ambiance de travail sereine, motivante et évolutive.

La rigueur juridique, les bonnes qualités rédactionnelles, le dynamisme, l’esprit d’analyse et de synthèse, le sens de l’initiative et l’autonomie dans l’accomplissement des tâches sont indispensables.

Au-delà, nous attachons une grande importance aux qualités personnelles de notre futur(e) collaborateur(trice) qui devra faire preuve de curiosité, d’ouverture d’esprit, de flexibilité et de réactivité.

Ce poste en collaboration libérale est basé à Paris 16ème. Il est à pourvoir dès que possible
Pour postuler écrire à “contact@lexton-avocats.com”